Comparedabord

Une étude comparative portant sur les cinq plus gros marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne et Italie) montre qu’avec un taux de pénétration de 40,7%, les comparateurs de prix sont plus prisés en France que partout ailleurs en Europe.

 Foi. Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu’un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.

L’Allemagne et le Royaume-Uni affichent également des taux de pénétration supérieurs à la moyenne européenne avec respectivement 39,8% et 35,6%.Comparedabord.com est une nouvelle option pour comparer et trouver tous les produits dont nous avons besoin au meilleur prix. En plus de son ergonomie, Comparedabord.com propose les fonctionnalités ‘Facebook connect’ et ‘Share is’ afin d’offrir une rapide notoriété au site.

Comparedabord .com offre non seulement des bons plans mais aussi un contenu éditorial fourni afin de répondre à toutes les questions que pourrait se poser un consommateur avant une décision d’achat. Le petit plus, le blog Comparedabord : une plate-forme idéale pour des conseils et nouveautés. Le site CompareDabord.com est définitivement le meilleur ami du consom’ acteur malin !